Après Coca-Cola, c'est avec Magnum que Karl Lagerfeld s'associe, pour la réalisation de mini-mini-mini métrages (version très très très raccourcie du court métrage), avec en vedette Rachel Bilson, et sa "muse" (pas cool quand on sait que c'est un homme...) Baptiste Giabiconi. Une séance de séduction entre les deux acteurs qui finit bien comme dans le meilleur des mondes.
Les 3 mini-mini-mini métrages après le saut!
Bonus!
Pour l'occasion, une suite d'hôtel factice a été réalisé par Magnum avec la collaboration du "Kaiser", avec un faux Baptiste Giabiconi...
... Le tout en chocolat.
Le pire dans tout ça, c'est que de la glace, Mr Lagerfeld n'en mange pas!!!
"J'adorerais si j'étais autorisé à manger du sucre, mais le docteur m'a dit que ce n'était pas bon pour moi et je n'y ai pas touché depuis 10 ans.", déclare t il lors d'une interview accordé au magazine W.
A la question "Avez vous envie de sucre?", il répond : "Non, plus maintenant. Mais j'aime le chocolat. Je n'en mange pas mais j'aime l'odeur. [...]. J'adorerais porter un parfum à base de chocolat."
Le célèbre designer sort complètement de son domaine de travail. A ce rythme là, il pourrait réaliser un film comme son grand ami Tom Ford, qui a fait "A Single Man".
Et sinon, le parfum au chocolat, ça vous tente?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire