22 oct. 2010

"La Fashion Week retourne Paris!" L'EPISODE FINAL : CHANEL.


Le défilé Chanel S/S 2011. Aaaaahhh Seigneur...

Déjà, je pense que ça n'entre plus dans le cadre du défilé de mode, dans le schéma type du défilé, avec musique-lumière-les mannequins qui défilent-le final-l'apparition du créateur sous les applaudissements de la foule. Moi perso j'appelle ça un concert plein à guichet fermé, dans la lignée de Madonna ou Johnny Hallyday au Stade de France, ou d'un live Jay-Z ou Michael Jackson au Madison Square Garden. A la manière de ces artistes, Karl Lagerfeld a rempli le Grand Palais et a émerveillé son public.

Bon, il faut que je vous décrive le truc maintenant. Alors. Comment dire. Quels mots pour exprimer ma pensée?


Magnifique Sensationnel Extraordinaire Génial Parfait Fou J'ai failli pleurer J'avais des frissons JE NE SAIS PAS JE NE SAIS PLUS! Ecoutez les ami(e)s : regardez, et partagez vos sentiments.

Igor est à son poste, en mode photographe.

MUSIQUE MAESTROO!!!!!!



Mr Baptiste Giabiconi, dont l'interview suivra...








MA-GNI-FIQUE!















Un père et son fils, en tweed, sur le podium. Mignon comme tout!




















2e passage de Baptiste Giabiconi. J'aime le blazer noir dans le genre maître d'hôtel.

Et voyez ce que ça donne en vidéo. Avec le passage d'Inès de la Fressange, qui comme au bon vieux temps, reprend le rôle de muse de Karl Largerfeld et passe sous les applaudissements. Complètement fou...


Mon Dieu j'ai des frissons quand je regarde cette vidéo.

Fin du défilé. Faut qu'on s'immortalise quand même!!

Lieutenant Dahnne.

Igor & Xavier Romatet, Président Directeur Général des publications Condé Nast France.
Oooohhh Seigneur!!!! Anna Wintour offre son plus beau sourire pour Dahnne et WeRunTheTown!!!!
Dahnne et Baptiste Giabiconi, en pleine interview.

Egalement vues à ce défilé, mais que nous avons malheureusement ratés : Claudia Schiffer, Clémence Poesy, Lily Allen, Keira Knightley, Bernadette Chirac, Alexa Chung, et Rachel Bilson, entre autres...

Quant à moi, je ne me suis toujours pas remis du choc. Une question me tarode encore : comment autant de génie dans un seul homme? Laissez moi m'asseoir et y réfléchir.


Et toujours pas de réponses...

Résumé : j'ai pas les mots aidez moi... 

Conclusion : LONGUE VIE AU ROI!!!!!


Photos : Igor.

Ps : un gros UN ENORME shout out à l'Orchestre Lamoureux pour nous avoir fait vibrer pendant ce quart d'heure. Milles mercis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...