19 oct. 2010

WeRunTheTown et Baptiste Giabiconi, à la fin du défilé Chanel!

Le défilé Chanel est fini. L'émotion et l'émerveillement se prolonge tant nous restons dans le Grand Palais, histoire de profiter de ce décor magnifique. Nous en profitons pour voir qui est là et qui fait quoi.


Baptiste Giabiconi, avec qui nous avions planifié une interview, sort des backstages! Le voilà assaillit par un bon nombre de fans venus le féliciter et prendre des photos. Fidèle à lui même, il accepte et pose avec le sourire, salue son public et les remercie du soutien et de la considération.


Pour ceux qui ne connaîtraient pas Mr Giabiconi, il est un, ou plutôt LE mannequin masculin star depuis un bon moment. Ses activités sont majoritairement liées à Karl Lagerfeld. Le voici dans plusieurs campagnes pour Chanel, Karl Lagerfeld, et Coca-Cola... by Karl Lagerfeld!



Baptiste Giabiconi en serveur avec Coco Rocha.
Baptiste Giabiconi en Ken, avec Barbie, pour ses 50 ans. Expo by Karl Lagerfeld.

Nos regards se croisent et, entre deux fans venus immortaliser le moment, nous l'interpellons et commençons l'interview.

Lieutenant Dahnne, qui prend des notes...
Baptiste coopère avec le sourire!

"Lieutenant Dahnne : Salut Baptiste ca va ?
Baptiste G : Oui très bien et toi? Tu as aimé le show ?
LD : Oui beaucoup, je peux faire l’interview rapide ici ?
BG : Bien sur pas de soucis je t’écoute.

LD : Quels sont tes projets d’avenir ?
BG : Un album en préparation, d'inspiration pop rock et électro. Pour l’enregistrement je suis entre Paris, Los Angeles et la Suède.

LD : Ça c'est une question que Igor m'a demandé de te poser. Il y a-t-il une clause de ton contrat qui t’oblige à ne porter que du Chanel ou Karl Lagerfeld ?
BG : Non pas du tout.

LD : Karl porte t-il autre chose que du Chanel, Fendi, ou Karl Lagerfeld sa marque éponyme ?
BG : Oui, bien sur! Il aime porter du Lanvin ou encore du Dior! Il fait marcher le commerce.

LD : Avant d’être mannequin quel était ton style, franchement ??
BG : J’ai toujours eu un style classique. Je portais des baskets et j’avais un peu le même style qu’aujourd’hui, j’ai juste évolué."

En parlant de style, Igor en mode photographe, scrute le look façon Giabiconi.

Mr Giabiconi qui remet ses lunettes Chanel en place : OK! (Il me faut les mêmes!)

Un look très Lagerfeld, avec les bagues et le pendentif! On sent l'influence pop-rock. Les bottines pour homme font leur retour. Très belle veste!!

Aie aie aie le gars est beau quand même! Hein Dahnne? =P

LE SAC!! Avec les initiales s'il vous plaît...

"LD : Quels sont tes créateurs préférés, hors Karl ?
BG : J’aime beaucoup ce que fait Tom Ford, réellement. Dsquared² est vraiment pas mal non plus.

LD : Que doit t’on savoir sur toi ?
BG : Je suis un mec qui ne se prend pas la tête, je vis réellement au jour le jour. Si tout se passe bien aujourd’hui c’est tant mieux. Si par contre tout s’arrête demain ce n’est pas grave.

LD : Que penses-tu du fait que tu sois un sex-symbol ???
BG : Je n’en suis pas un  Ou alors je ne m’en rends pas compte.

LD : Tu es vraiment un extraterrestre, des tas de filles lâcheraient tout y compris leur copains pour être avec toi mais tu ne t’en rends pas compte tu es hallucinant. C’est mignon que tu ne saches pas que tu plais. Question importante pour nous les filles! Es tu un cœur à prendre ??????
BG : Oui
(Allez les filles, tentez votre chance!)

LD : Et enfin, quelle est la femme de tes rêves ?
BG : Eva Longoria!
(Je rectifie : tentez votre chance, SI VOUS RESSEMBLEZ A EVA LONGORIA!)

LD : Merci Baptiste d’avoir répondu à ces quelques questions ce fut un grand plaisir.
BG : Pour moi également merci à vous."



Un grand merci à Mr Baptiste Giabiconi pour nous avoir accordé quelques minutes. Merci pour sa gentillesse et sa simplicité. Quelqu'un qui ne se prend pas la tête et ne se montre pas hautain malgré son succès et tout ce qu'il a. Alors qu'il en faut beaucoup moins à d'autres pour se sentir au dessus de la mêlée...


Photos : Igor.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...